Tuesday, December 13, 2011

Une journaliste

Il y a beaucoup de types de journalism que les gens peuvent faire. On peut être journaliste ou reporter. Je voudrais être journaliste de télévision. Il y a beaucoup de raisons pour être journaliste de télévision. J’aime parler publiquement. Aussi, j’adore me maquiller. Je voudrais d’interagir avec le publique. Je crois que les nouvelles sont très importantes. Aussi, j’adorerais travailler avec Anderson Cooper. Il est très beau et intelligent. Aussi, il a la voix d’un ange. J’espère que je travaillerai pour CNN avec Anderson Cooper. Je ne voudrais pas travailler pour ABC parce que je n’aime pas Diane Sawyer. Elle est ennuyeuse. Quand je deviens une journaliste de télévision, je rencontrerai Larry King et Katie Couric. J’espère qu’ils seront mes mentors. Larry King est très vieux. Par conséquent, il est très sage. Katie Couric est intelligente et aimable. Larry et Katie seraient mentors fabuleux!

Thursday, December 8, 2011

Rencontrant David Guetta

La semaine dernière, j’ai rencontré le DJ David Guetta. Il était très aimable et intelligent. Première, je lui ai demandé, “À quel âge est-ce que tu as commencé « DJing » ?” Il a répondu qu’il a débuté la musique à l'âge de 17 ans en tant que disc jockey dans des boîtes de nuit parisiennes. Au début, Guetta a joué dans les clubs dont Le Centrale, le Rex, Le Boy, et Folies Pigalle. Le deuxième single de Guetta, une collaboration avec la maison américaine vocaliste Robert Owens intitulé « Up & Away », a été un hit des clubs mineurs. En 1994, David Guetta est devenu le directeur de Le Palace discothèque et il a continué à organiser des soirées là-bas et dans d'autres clubs. En 2001, David Guetta avec Joachim Garraud ont fondé Les Productions Gum. Dans la même année, le premier hit single de Guetta, "Just a Little More Love," a été libéré. Le premier album de Guetta, "Just a Little More Love," est sorti en 2002 sur Virgin Records et a vendu à plus de 300.000 exemplaires. Maintenant, il est connu pour collaborer avec de grands noms de la scène urbaine. Aussi, il est connu pour participer à l'introduction de talents inconnus. Sur l'ensemble de sa carrière, il a vendu plus de 3 millions d'albums et 15 millions de singles, soit 18 millions de CD, un record pour un platiniste. En 2011 il est élu meilleur DJ du monde par le classement “TOP 100” du magazine britannique DJ Mag. En octobre 2011 il est arrivé deuxième du classement des personnalités les plus influentes du monde. Il était juste derrière le Prince William qui était premier et loin devant Barack Obama qui était dixième. Il est marié à Cathy Guetta. Aussi, il a deux enfants, Tim et Angie. J’ai aimé beaucoup interviewer David Guetta.

Sunday, December 4, 2011

Les Aventures de Pep

Voici Pep. C’est un chien brun. C’est l’animal de compagnie de Putt-Putt. Putt-Putt, c’est une voiture violette. Putt-Putt aime aller faire un tour autour de la ville. Aujourd’hui, Pep va faire un tour en voiture avec Putt-Putt à deux heures de l’après-midi. Pep veut aller à la ville afin qu’il peut voir sa petite amie Lucy. Lucy, C’est une chienne beige et brune à petits pois. De toute façon, Putt-Putt et Pep avaient conduit à la ville quand ils ont eu un accident. Ils ont percuté un arbre grand. Heureusement, ne personne n’a été blessé. Mais, comment seraient-ils arriver à la ville? Tout à coup, Pep a une idée. Immédiatement, il a telephoné son ami George. George est méchanicien. Vitesse, George est arrivé à la scène de l’accident. Il a réparé Putt-Putt immédiatement. Après George avait quitté, Putt-Putt et Pep ont continué à conduire. Pep a trouvé Lucy à leur endroit favori. Et ils ont vécu heureusement pour toujours.

Monday, November 28, 2011

Sunday, November 13, 2011

Les dernières vacances, je suis allés au Grand Canyon et au Lac Powell. C’était la meillure excursion! Le premier jour, nous avons voyagé en avion à l’aéroport de Phoenix. Alors, nous avons conduit de l’aéroport à notre hotel près le Grand Canyon. Le tour en voiture a été de quatre heures. Quand nous sommes arrivés à l’hôtel, j’ai fait un petit somme. Après je me suis levée, ma famille et moi, nous sommes allés au restaurant. C’était un restaurant chinois. J’ai mangé beaucoup de rouleaux de printemps. Aussi, le canyon était stupéfiant. Après avoir passé à l’hôtel de Grand Canyon pendant quatre jours, nous sommes departés. Nous avons conduit pendant six heures. Le tour en voiture était très amusant. J’ai été surprise que ma famille ne m’a pas agacé. Éventuellement, nous sommes arrivés au Lac Powell. Notre chambre d’hôtel était très spacieuse. Le lendemain, nous avons fait un tour à bateau sur le lac. Le lac était très exceptionnel. Il n’y a pas beaucoup de vagues. Trois jours plus tard, nous avons voyagés en avion à Philadephie (où notre voyage s'est terminé).

Monday, October 24, 2011

Le Petit Prince (7-13)

Le petit prince a une rose sur sa planète. La rose a quatre épines. Elle est très vaine. Le petit prince l’a aimé. Mais, il a partit. Il a visité les astéroïdes 325, 326, 327, 3328, 329, et 330. Il a rencontré un roi sur la première planète. Ensuite, le petit prince a rencontré un homme très vain. Après ça, le petit prince a rencontré un ivrogne. Ensuite, le petit prince a rencontré un homme d’affaires. Le petit prince a pensé que cettes quatre personnes étaient très bizarre. Aussi, le prince a pensé qu’ils étaient très tristes. Le roi était impuissant. L’homme vain était absurde. L’ivrogne était très déprimé. Et l’homme d’affaires était trop sérieux.