Tuesday, December 13, 2011

Une journaliste


Il y a beaucoup de types de journalism que les gens peuvent faire. On peut être journaliste ou reporter. Je voudrais être journaliste de télévision. Il y a beaucoup de raisons pour être journaliste de télévision. J’aime parler publiquement. Aussi, j’adore me maquiller. Je voudrais d’interagir avec le publique. Je crois que les nouvelles sont très importantes. Aussi, j’adorerais travailler avec Anderson Cooper. Il est très beau et intelligent. Aussi, il a la voix d’un ange. J’espère que je travaillerai pour CNN avec Anderson Cooper. Je ne voudrais pas travailler pour ABC parce que je n’aime pas Diane Sawyer. Elle est ennuyeuse. Quand je deviens une journaliste de télévision, je rencontrerai Larry King et Katie Couric. J’espère qu’ils seront mes mentors. Larry King est très vieux. Par conséquent, il est très sage. Katie Couric est intelligente et aimable. Larry et Katie seraient mentors fabuleux!

1 comment: