Sunday, September 11, 2011

Ma Maison de Rêve


Ma maison de rêve est trés grande. Il a quatre étages et il a seize pièces. L’éxterieur de la maison est rouge foncé. Les volets et les fenêtres sont bruns. À coté de la maison est un énorme jardin. Dans le jardin il y a beaucoup de fleurs colorées. Aussi, il y a une piscine à coté le jardin. Un toboggan aquatique conduit dans la piscine. Il y a une clôture blanche autour de la maison. Il y a beacoup de buissons et arbres dans la cour aussi. Dans ma maison de rêve, il y a une grande cuisine avec beaucoup de fenêtres. Il y a aussi un cinéma à domicile dans le sous-sol. Au deuxième étage, il y a trois chambers et un living. Au troisième étage, il y a un bowling et une grande arcade. J’espère qu’un jour, j’habiterai ma maison de rêve.


1 comment:

  1. ElLE a quatre étages et ELLE a seize pièces...il y a une piscine à coté DU jardin...Il y a beacoup de buissons et D'arbres ...

    ReplyDelete