Tuesday, February 7, 2012

Mon film préféré

Mon film préféré, c'est "500 Days of Summer." Ce film presente Joseph Gordon-Levitt et Zooey Deschanel. Ils jouent Tom Hansen et Summer Finn. L'intrigue du film, c'est déroutante, mais c'est très divertissante. Tom travaille a la compagnie de cartes de voeux. Il écrit beaucoup de cartes de voeux. Summer travaille là, comme secrétaire. Tom s'adore immédiatement. Finalement, Tom et Summer sortent. Tom s'aime. Mais Summer ne croit pas à l'amour, et ils rompent. Il est écrasé de remords. Mais finalement, il rencontre une autre fille qu'il aime. Ce film presente cet histoire en désordre. Chaque temps que le film saute à une autre jour, le film presente ce jour en matière du nombre de jours depuis Tom a rencontré Summer. D'où, les cinq-cent "jours de Summer." J'adore ce film parce que j'adore les films romantiques et biscornus. Aussi, j'adore Joseph Gordon-Levitt. Il est très mignon. Aussi, il est très talentueux.

1 comment:

  1. c'est déroutant, mais c'est très divertissant...Tom L'adore immédiatement..Tom L'aime...cetTE histoire en désordre..à un autre jour, ... depuis QUE Tom a rencontré Summer.

    ReplyDelete