Saturday, April 21, 2012

Manger des choses bizarres


10 Weird Food Delicacies

Sans aucun doute, devoir manger des choses bizarres est la pire des situations. J'aime essayer de nouveaux aliments, mais si je suis obligée de manger de la nourriture brute, je le déteste. Pourquoi, direz-vous? Je le déteste parce que je ne sais pas ce que je mange, je me sens nauséeuse, et je n'ai pas de contrôle.

Je déteste ne pas savoir ce que je mange. Si je suis obligée de manger de la nourriture bizarre, je suis très peur. Je pourrais être allergique à ce que je mange! Aussi, si la nourriture est dégueulasse? Ne sachant pas la nourriture fait manger beaucoup plus stressant. Si je n'ai jamais mangé de la nourriture avant, mon système digestif ne peut pas être en mesure du digérer. Si c'est le cas, mon estomac va faire mal.

Aussi, je peux me sentir nauséeuse. Si la nourriture est dégueulasse, je ne me sens pas bien après avoir mangé. Mon estomac est dérangé. Si mon estomac me fait très mal, je vomis. Le vomissement est dégoûtant. Je me souviens de vomir une seule fois. C'était tellement horrible, j'espère que je n'ai jamais vomir à nouveau.

Aussi, je n'ai pas le contrôle quand je suis obligée de manger de la nourriture bizarre. Ne pas avoir de contrôle est le pire sentiment jamais. Je ne peux pas contrôler ce que les ingrédients vont dans la nourriture bizarre. Aussi, je ne peux pas choisir de manger mes aliments préférés quand je suis obligée de manger de la nourriture bizarre. Si je ne peux pas manger mes aliments préférés, je suis très déprimé. Manger des aliments que j'aime me rend très heureux. Mais, si je peux pas avoir cette nourriture, je pleure.


Il est clair que devoir manger des choses bizarres est la pire des situations. Je déteste ne savoir pas ce que je mange. Je déteste sentir nauséeuse. J'ai besoin d'avoir le contrôle. Pour ces raisons, je sais que je ne voudrais pas être obligée de manger de la nourriture brute.

Tuesday, April 17, 2012

Le futur, un pays étranger


Si je peux partir demain vivre dans un pays étranger (dans le futur), il sera Madagascar.  À Madagascar, je verrai beaucoup de singes.  Ces singes seront tailles différentes.  Aussi, les singes vivront dans une société organisée. Ils seront très intelligent. Ils auront un président et vice-président de singe. Aussi, ils seront très industrialisé. Je veux vivre à Madagascar (dans le futur) parce que je veux apprendre à grimper aux arbres. Les singes me l'apprendre. Aussi, j'aime les bananes, et les singes aiment les bananes. Ils me montront de nouvelles recettes qui exigent des bananes.  Dans l'avenir, il y aura des fusées à Madagascar. Je veux apprendre à conduire ces fusées. Je veux visiter l'espace extra-atmosphérique. J'apprendrai à conduire ces rocketships et je visiterai d'autres planètes. J'irai sur Mars et Vénus. Puis, je reviendrai sur Terre. J'atterrirai à Madagascar. Je construirai une cabane dans les arbres avec les singes. Je vivrai avec eux pour le reste de ma vie.