Tuesday, April 17, 2012

Le futur, un pays étranger


Si je peux partir demain vivre dans un pays étranger (dans le futur), il sera Madagascar.  À Madagascar, je verrai beaucoup de singes.  Ces singes seront tailles différentes.  Aussi, les singes vivront dans une société organisée. Ils seront très intelligent. Ils auront un président et vice-président de singe. Aussi, ils seront très industrialisé. Je veux vivre à Madagascar (dans le futur) parce que je veux apprendre à grimper aux arbres. Les singes me l'apprendre. Aussi, j'aime les bananes, et les singes aiment les bananes. Ils me montront de nouvelles recettes qui exigent des bananes.  Dans l'avenir, il y aura des fusées à Madagascar. Je veux apprendre à conduire ces fusées. Je veux visiter l'espace extra-atmosphérique. J'apprendrai à conduire ces rocketships et je visiterai d'autres planètes. J'irai sur Mars et Vénus. Puis, je reviendrai sur Terre. J'atterrirai à Madagascar. Je construirai une cabane dans les arbres avec les singes. Je vivrai avec eux pour le reste de ma vie.

1 comment: