Thursday, May 10, 2012

cosplay


Je ne participerais pas à une rencontre de "cosplay".  Pourquoi, vous demandez?  Parce que ce serait tres bizarre.  Si je participais à une rencontre de "cosplay", je mettrais beaucoup de costumes.  Les costumes seraient les répliques mauvais de Batman, Wonder Woman, et Princesse Leia.  Une règle que je devrais à suivre serait: on ne peut pas acheter son costume.  Aussi, pour chaque compétition, il faut inventer un nouveau costume.  Il faut aussi imaginer un sketch ou des qestes qui expriment la personalité du héros ou de l'heroïne.  Aussi, je serais entouré par les personnes étranges.  Je ne voudrais pas les rencontrer.  Ils seraient maladroit et antisocial.  Il y aurait une chose amusante à faire à la rencontre.  Ce serait manger toute la nourriture à la rencontre.  Même les ballots auraient besoin de manger!  Mais, ils ne pourraient renverser rien sur leurs costumes!


1 comment:

  1. Une règle que je devrais suivre serait:...seraient maladroitS et antisociaUX.

    ReplyDelete